ENVIE DE VOIR LES 3 SPECTACLES DE FIN D'ANNEE SANS VOUS RUINER ?

 

PROFITEZ CETTE ANNEE DU PASS "ATELIERS" 25€/PERS POUR LES 3 SPECTACLES. DE FIN D'ANNEE DES ATELIERS DU THEATRE DE POCHE 

7, 8 ET 9 JUIN 2018

L'atelier "Douceur" nous présente cette année deux comédies. 

 

"Grasse Matinée" de René Obaldia : 

"Vita mutatur non tollitur" : la vie est changée pas enlevée... Dans ce texte d'Obaldia deux voisines discutent de leur vie et de ce qu'il pourrait se passer après leur mort ... Au rythme des trains et des avions qui passent et des corbeaux qui croassent... Deux voisines de palier ? Non de cercueil...

 

"En manches de chemises" d'Eugène Labiche

Rose-Linotte et Corydon habitent le même hôtel. A la suite d'une erreur du garçon d'étage, la veste de Corydon atterrit chez Rose-Linotte. L'histoire aurait été simple si Rose-Linotte n'avait pas eu besoin d'argent et s'il n'y avait pas eu de Mont de Piété dans l'hôtel ! 

 

Avec : Pierre Michel, Paulette Hérard, Renée Billoir et Sylviane Guilbert.

 

Mise en scène : Marie-Laure Monturet.

14, 15 ET 16 JUIN A 21H

"IMPAIR ET PERE" DE RAY COONEY

PRENEZ UN CHIRURGIEN QUI PRÉPARE UN DISCOURS TRÈS IMPORTANT POUR SA CARRIÈRE AVEC SA FEMME RAVIE DE VENIR L'ECOUTER. AJOUTEZ-Y DES COLLÈGUES QUI PRÉPARENT NOEL. MÉLANGEZ AVEC UNE "AMIE INTIME" QUI DÉBARQUE APRES PRESQUE VINGT ANS D'ABSENCE ET UN JEUNE HOMME QUI CHERCHE SON PÈRE. INSÉREZ AU DERNIER MOMENT QUELQUES PROTAGONISTES SUPPLÉMENTAIRES. VOUS AVEZ LA RECETTE IDÉALE D'UNE COMÉDIE DE BOULEVARD DÉJANTÉE OU RIEN NE SE PASSE COMME PRÉVU ET OU TOUT FINIT BIEN QUAND MÊME.

 

EXPLOSION DE RIRES GARANTIS

"BALADE EN THEATRIE"

 

Pour son dernier spectacle de la saison, le théâtre de poche vous à préparé un cocktail d'émotions et de personnages. Du rire, de la peur, de la folie, tout y est pour que vous passiez un bon moment.  "Notre vieille terre est une étoile, ou toi aussi tu brilles un peu... Je viens te chanter la balade, la balade"... en théâtrie !

 

Avec : Régine Esclafer, Solène Raudes, Sylvia Guinot, Gilles Esclafer, Reine Fourquez, Pierre Le Rouzo, Denis Monribot, Carine Dechaud, Julie Jakiel et Vincent Mercier. 

 

Mise en scène de Marie-Laure Monturet.