VENDREDI 14 OCTOBRE A 21H

On s’appelle Hope, Heko, Yoda, Méli, Pablo, on est blanc, roux, tigré ou isabelle, on a besoin de vous ! L’association Pirate nous a recueilli, nous qui étions de petits chats abandonnés, Mais ses bénévoles sont à bout de force et n’arrivent plus à nous soigner de cet horrible virus appelé typhus dont nous sommes victimes. Les factures pleuvent, les hospitalisations aussi, certains de nos copains sont au paradis et nous, on ne voudrait pas les rejoindre tout de suite. C’est pas qu’on veut pas les retrouver mais on préfèrerait d’abord tenter l’expérience d’avoir une maison à nous avec des jouets, des croquettes et puis surtout des câlins. Marie Laure a décidé de jouer pour nous le vendredi 14 octobre à 21h au théâtre de poche. C’est un spectacle plein d’humour et il paraît que le rire est un bon moyen de surmonter ses problèmes… alors on y sera. Et vous ?

20,21, 22 OCTOBRE A 21H

LES DEUX TIMIDES ET LES BOULINGRINS

 

Les deux timides : Un prétendant timide qui vient faire sa demande en mariage à un père qui l'est tout autant ... ça ne peut pas se faire facilement... surtout quand la jeune femme convoitée et déjà promise à un homme bavard et prétentieux !

 

Les boulingrins : Un pique-assiette souhaite se faire entretenir pour l'hiver ... il prend pour victime Mr et Mme Boulingrin qu'il a croisé quelques jours auparavant et qui ont l'air fort charmant. Il se dit qu'ils lui offriront le couvert sans problèmes quelques fois par semaine... Seulement voilà, le couple charmant est en réalité un duo d'enfer qui hurle, qui frappe et qui du coup vont prendre à partie et sacrément malemené Desrillettes ce pauvre pique-assiette !

 

RIRES GARANTIS !

29 OCTOBRE A 21H A STE NATHALENE (salle des fêtes)

Il s'agit de la célébration touchante et 

drôle du dernier des tabous : celui de la 

sexualité féminine. Malicieux  et impertinent, 

tendre et subtil, le chef-d’œuvre d'Eve Ensler 

donne  la parole aux femmes, a leurs fantasmes et craintes  les plus intimes. Qui lit ce texte ne 

regarde plus le corps d'une femme de la même manière et ne pense plus au sexe de la même manière.